Faire un don

Aidez-nous à faire une différence!

LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT dépend des contributions de ses généreux donateurs pour concrétiser sa vision, à savoir la réalisation d’espaces végétaux – murs vivants, mosaïcultures ou jardins – dans les établissements de santé au Canada.

Mur vivant au Centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Bon Séjour de Gatineau

C’est grâce à vos généreuses contributions que les malades, les personnes âgées ainsi que ceux et celles qui s’en occupent pourront profiter de la nature et de ses bienfaits à l’intérieur d’un établissement de santé.

La présence d’espaces verts leur apportera quelques instants de répit, d’émerveillement et de joie et leur permettra d’oublier pour un instant leur peur, leur souffrance et leur anxiété en leur faisant découvrir la splendeur de la nature. Donnez à la Fondation la possibilité d’aider les plus démunis – les malades et les personnes âgées.

Sans vous, nous ne pouvons rien!

Don en ligne :

Faire un don en ligne, c’est simple et rapide! Cliquez sur le bouton « Faire un don » sur notre site Web. Le formulaire de don de PayPal s’affichera et vous pourrez alors faire votre don en utilisant en toute sécurité votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée

 

Don par la poste :

Si vous désirez faire un don par la poste. Veuillez télécharger et remplir le formulaire de don personnel par la poste. Par la suite, faites-nous parvenir le formulaire dûment complété avec votre chèque ou mandat-poste à l’adresse suivante:

LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT
CP 17012 ORLÉANS
PORTOBELLO RO
OTTAWA ON  K4A 4W8

Veuillez libeller votre chèque ou mandat-poste à l’ordre de : LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT. Numéro d’enregistrement de l’organisme de bienfaisance: 820767887RR0001

Reçus pour fin d’impôt :

Mosaiculture Lapin

© Gilles Proulx, gracieuseté Mosaïcultures Internationales de Montréal

Les reçus pour fin d’impôt sont émis pour les dons de 25 $ ou plus. LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT  fait parvenir des reçus pour fin d’impôt pour les dons de moins de 25 $ à ses donateurs sur demande seulement. Afin de recevoir votre reçu fiscal, veuillez vous assurer que votre adresse postale est exacte. 

Selon les directives de l’Agence du revenu du Canada, les reçus fiscaux émis pour des dons doivent stipuler le nom et l’adresse du donateur véritable.

 

Merci de votre générosité!