Donateurs et partenaires

LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT tient à remercier tous les donateurs et les partenaires qui contribuent à la mise sur pied de notre premier projet.

 

Logo_Quintus_V1

 

Quintus Marketing

Quintus Marketing est une agence de communication responsable et de marketing durable ayant comme mission d’offrir aux entreprises locales, responsables et vertes des services marketing complets respectant leurs valeurs. L’entreprise œuvre pour un marketing plus social et engagé, en effectuant la promotion d’un mode de vie sain et d’habitudes de consommation réfléchis, tout en rendant ces choix simples, fonctionnels et attrayants.

 

Association des architectes paysagistes du Québec

L’AAPQ a pour mission de rassembler, représenter et soutenir ses membres et promouvoir la profession dans le contexte de la protection, la mise en valeur, la gestion et la création des paysages en tous milieux, contribuant ainsi à constituer un cadre de vie durable, fonctionnel, esthétique et sain pour la population.

Dentons_Logo_Purple_RGB

Dentons Canada LLP

La firme Dentons Canada LLP des bureaux d’Ottawa et de Montréal offre une aide bénévole de services juridiques à LA FONDATION OUBLIE POUR UN INSTANT.  Dentons maintient et nourrit une tradition d’activités d’intérêt général et un engagement dans la collectivité.

 

Logo ITA

L’Institut de technologie agroalimentaire, campus de Saint-Hyacinthe

L’expertise de l’Institut de technologie agroalimentaire, campus de Saint-Hyacinthe dans le domaine de l’horticulture est un atout fondamental au succès de notre premier projet.

 

Donateurs et partenaires qui contribuent à l’entretien continu de notre premier projet

C’est grâce à des dons pour les images-prières de la sculpture «Vierge allaitant l’Enfant Jésus – Hommage à la maternité » ainsi que par leur vente, que nous recueillons des fonds pour l’entretien continu du premier projet de la Fondation. Nous remercions les organismes qui soutiennent ce projet.

Points de service

Sur une période de cinq ans, la fondatrice et présidente de notre organisme, Jeannine Lafrenière, a conçu et réalisé un projet au profit des jeunes. Ce projet repose à l’origine sur la création d’une sculpture originale, l’image ci-haut et sur la production d’images prières illustrant cette œuvre d’art. Pour en savoir plus, lire l’histoire.