La présidente de La Fondation oublie pour un instant démissionne

Posted on 01/11/2017

Jeannine Lafrenière. Photo crédit: Martin Roy, LeDroit

Écrit par Albert Mondor, président intérimaire et le conseil d’administration

C’est avec grand regret que nous annonçons que Jeannine Lafrenière a quitté son poste de présidente du conseil d’administration de la Fondation Oublie pour un instant. En plus d’avoir créé la Fondation Oublie pour un instant, Mme Lafrenière a présidé le comité d’administration avec beaucoup d’engagement et d’efficacité pendant plus de cinq années.

Elle demeure toutefois active au sein du conseil à titre d’administratrice et continuera à s’impliquer dans les divers projets de la fondation. Il faut souligner la grande persévérance et la ténacité de Mme Lafrenière qui a su vaincre les nombreux obstacles pour mener à bien la réalisation du premier mur végétalisé de la fondation Oublie pour un instant.

Toutefois, le plus grand accomplissement de Mme Lafrenière durant les cinq dernières années est assurément d’avoir su convaincre de nombreuses personnes de l’importance de ramener la nature au cœur de nos vies.

Nous remercions Jeannine pour ses années de service en tant que présidente et sommes très heureux qu’elle continue à s’impliquer au sein de notre fondation.