Le rêve devient réalité
Le premier mur vivant installé dans un établissement de soins de santé du Québec a été officiellement inauguré au Centre de soins de longue durée Bon séjour à Gatineau, le 2 mars 2017. Cela nous a fait chaud au cœur de voir qu’un si grand nombre de personnes avaient tenu à se joindre à nous lors de cette cérémonie.
L’équipe technique de bénévoles qui a donné sans compter de son temps et de son savoir-faire à la construction du mur vivant était sur place pour admirer les résultats de tous les efforts consacrés à ce projet.
Quant aux membres du conseil d’administration de La Fondation Oublie Pour Un Instant, ils étaient ravis de voir qu’après cinq ans de dur labeur, leur rêve était devenu réalité. Assistaient également à cette cérémonie des membres de la Fondation Santé Gatineau et de ses partenaires ainsi que quelques résidents du Centre Bon Séjour.
Jeannine Lafrenière, fondatrice et présidente-directrice générale de notre Fondation, a tenu à souligner les efforts et le dévouement de toutes les personnes sans qui ce mur vivant n’aurait pas pu se concrétiser et elle a dit espérer que cette première réalisation allait en appeler de nombreuses autres.